Aramis: CA trimestriel en hausse organique de 3,1%
information fournie par Zonebourse 24/07/2025 à 18:52
Les volumes B2C progressent de +2,0%, avec un net dynamisme des ventes de voitures pré-immatriculées (+15,1% en volume, +22,3% en CA). Les voitures reconditionnées reculent légèrement (-1,7% en volume, -2,9% en CA), reflet d'un recentrage sur la rentabilité unitaire, notamment au Royaume-Uni.
L'EBITDA ajusté est désormais attendu autour de 65 MEUR en 2025, en légère révision à la baisse par rapport aux prévisions antérieures (plus de 65 ME).
'Cette résilience illustre la robustesse de notre modèle économique [...] dans un environnement temporairement plus volatil', ont commenté Nicolas Chartier et Guillaume Paoli, co-fondateurs.
Aramis poursuit par ailleurs sa stratégie de croissance avec le rachat des 40% restants de Motordepot Ltd au Royaume-Uni pour 30 M£, opération finalisée au plus tard en janvier 2026.
| 4,380 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
Le premier téléphérique urbain d'Île-de-France, baptisé le C1, a pris son envol samedi dans le Val-de-Marne, sur un territoire entrecoupé de voies rapides et de lignes ferroviaires où ce mode de transport aérien traverse des communes jusque-là enclavées. "C'est ... Lire la suite
-
Des agriculteurs opposés à l'abattage de troupeaux affectés par la dermatose bovine ont bloqué dans la nuit de vendredi à samedi plusieurs axes du Sud-Ouest, alors que le gouvernement a réaffirmé sa politique et étendu les zones de vaccination obligatoire.
-
"Clair Obscur: Expedition 33", première création du studio français Sandfall Interactive, a remporté jeudi le titre de "jeu vidéo de l'année" lors des Game Awards à Los Angeles, une première pour une production française.
-
Des agriculteurs bloquent, avec un feu et des tracteurs, la route de Bayonne (départementale 824) sur un rond-point proche de Mont-de-Marsan (Landes) pour manifester contre l'abattage de troupeaux affectés par la dermatose nodulaire contagieuse (DNC).
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer